Je prends chaque jour un peu plus conscience du rôle si particulier que je peux avoir en tant que photographe de mariage. Je suis soudainement plongée, l'espace d'une journée, d'un weekend ou de quelques heures seulement, dans l'intimité de familles, au milieu des moments les plus forts et les plus importants de couples, que je n'ai croisés pour la plupart qu'une fois ou deux dans ma vie. Mes clichés préférés sont les clichés volés.
J'aime me faire oublier, photographier sur le vif, pour que chacun puisse profiter de cette belle journée et conserver toute la spontanéité de ces instants.
Être photographe de mariage, c'est aussi accompagner, conseiller, rassurer. Aider à fignoler la déco, veux-tu ma veste en attendant la voiture, choper des mouchoirs dans mon sac, consoler la petite demoiselle d'honneur qui a taché sa chaussure, aider le témoin rongé par le doute à rédiger son discours,  surveiller l'heure, apporter des ciseaux, couper cette petite tige en trop.
Le mariage est une très belle aventure et un bon feeling avec la personne qui en immortalisera chaque instant est primordial. J'ai (eu) la chance de voyager régulièrement, en France mais aussi à l'étranger, d'être choisie comme photographe par des couples qui habit(ai)ent ou s'uniss(ai)ent parfois à des centaines de kilomètres de chez moi.
Ils choisiss(ai)ent mes images, mais aussi ma vision des choses, ma façon d'être et de travailler, et je les remercie très sincèrement pour ça.


Chaque union étant unique et nécessitant un travail et une organisation différents, je propose des devis sur mesure.
N'hésitez pas à me contacter via ce formulaire et à me parler de votre histoire :

De quel type de cérémonie.s s'agit-il ?
Combien d'invités attendez-vous et quels moments de la journée souhaitez-vous immortaliser ?
Qu'attendez-vous d'un.e photographe ?
Dites-moi tout :)